Afin de vous proposer le meilleur service possible, Auto Platinium utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site vous déclarez accepter leur utilisation. J'accepte
03 88 28 55 3103 88 28 55 31
Livraison en 24/48HLivraison en 24/48H
Suite au reconfinement, nous restons ouverts. Les commandes sont traitées normalement En savoir plus

Turbo BMW

- Auto Platinium vous propose une large gamme de turbo BMW -

Nous utilisons des turbos hauts de gamme provenant des meilleurs fabricants du marché. Parmi eux Garrett, Mitsubishi, Lizarte, IHI, KKK tout cela au meilleur rapport qualité prix.

Turbo BMW serie 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 1er M Coupé, M3, M4, M550d, Mini, X1, X3, X4, X5, X6, Z4 pas cher & aux meilleurs prix

Ignorer ce groupe
Il y a 273 produits.

Résultats 1 - 24 sur 273.

Auto Platinium vous propose des turbocompresseurs pour la suralimentation de votre BMW, quelle que soit la série de cette dernière (7 séries au total). Nous disposons de pièces de rechange d’origine de qualité premium, à bon prix, provenant des meilleurs fabricants du marché. Ainsi, pour votre BMW, nous avons le turbo adéquat qu’il faut sous le capot.

Des turbocompresseurs à prix réduit pour votre BMW


Auto Platinium est une société spécialisée dans la vente de pièces détachées automobiles reconditionnées. Nous vous proposons une large gamme de turbocompresseurs reconditionnés au meilleur prix pour les motorisations des quatre-roues. Nos pièces auto sont fiables et peuvent valablement équiper les voitures neuves (nouveau moteur) comme les anciens véhicules.
Nous vous garantissons un bon rapport qualité prix pour chaque turbo commandé. De plus, nous avons une équipe à votre disposition qui livre les différentes pièces automobiles commandées dans un délai de 48 h au plus tard. N’hésitez donc pas à nous contacter pour avoir rapidement le turbo qu’il vous faut.

Quelques conseils


Si vous souhaitez profiter de votre turbo le plus longtemps possible, notamment pour réduire la consommation de carburant de votre BMW sur divers trajets, il faut bien l’entretenir. Pour ce faire, évitez d’utiliser une huile-moteur de mauvaise qualité. Par ailleurs, faites réviser régulièrement votre BMW. Cette démarche vous permet de changer rapidement les principales pièces de la voiture, lorsque celles-ci deviennent défectueuses.
De nombreuses pièces peuvent rapidement se détériorer dans un véhicule. Les plus fréquentes sont le filtre à huile, le filtre à particules (FAP), le filtre à air et les systèmes d’échappement, de refroidissement, d’amortissement et de freinage. Il y a également la boite de vitesse, les plaquettes de frein et l’embrayage.
Nous vous recommandons aussi de veiller à la sécurité, une fois à bord de votre BMW. Cela signifie que vous devez éviter de conduire avec des composants en mauvais état. Parmi ces composants, il y a les roues arrière, les feux arrière, les rétroviseurs, les vitres, les phares et la bougie d'allumage.

Les spécificités de quelques modèles de la BMW


La marque automobile BMW propose à ses clients plusieurs séries et modèles de voitures. Les séries principales connues de BMW sont :

  • série 1 : citadine compacte, disponible en versions trois ou cinq-portes
  • série 2 : elle existe en versions coupé et cabriolet, avec une version monospace
  • série 3 : berline familiale disponible en break (touring) et en Gran Turismo (GT)
  • série 4 : coupé, coupé cabriolet et coupé quatre portes (GranCoupé)
  • série 5 : berline routière de luxe disponible en break et en GT (Gran Tourismo). Elle se décline en sept générations depuis 1972
  • série 6 : coupé, GranCoupé quatre portes, cabriolet et GT
  • série 7 : berline de prestige, haut de gamme. On dénombre 5 générations depuis sa sortie en 1977
  • série 8 : coupé, cabriolet et GranCoupé quatre portes avec deux générations depuis 1989

BMW, tout comme Audi ou Mercedes, est une marque germanique qui dispose de gammes de véhicules qui mêlent savannement sportivité et élégance. C’est le cas, par exemple, de la X1 (SUV compact), la X4 et Motorsport. À ses débuts, le carburant de prédilection de la marque allemande étant l’essence, les modèles étaient souvent à carburateurs. Les carburateurs étaient désignés par le numéro de la série suivi de chiffres indiquant la cylindrée. C’est l’exemple du modèle 320.
Aujourd’hui, tous les modèles à moteur essence de BMW sont à injection. Ces derniers sont reconnaissables à la lettre "i". Quant aux modèles à moteur diesel, ils portent la lettre "d" (exemple de la 320d) et ceux à moteur hybride dit écologique, portent la lettre "e".
L’un des modèles connus de la BMW est la 320d, une voiture bien réussie, aussi bien au niveau des finitions qu’au niveau du comportement routier. Elle est notamment favorisée par une bonne longueur d’empattement (la distance entre chaque essieu se trouvant aux extrémités du véhicule).
En raison de ses jantes, son châssis et son habitacle, on ne peut qu’apprécier l’habitabilité de la 320d. De plus, elle a une motorisation discrète, avec quatre cylindres et une boite automatique à 8 rapports comme boîte de vitesses.
D’après sa fiche technique, le véhicule existe en modèles de réservoir de 40 litres. Enfin, même si ses sièges avant et arrière ne sont pas irréprochables, on apprécie particulièrement son tableau de bord, sa climatisation et sa sellerie.
Conseils, informations produits, devis personnalisé ?
Un conseiller personnel est à votre disposition