Afin de vous proposer le meilleur service possible, Auto Platinium utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site vous déclarez accepter leur utilisation. J'accepte
03 88 28 55 3103 88 28 55 31
Livraison en 24/48HLivraison en 24/48H

Turbo Volkswagen

- Auto Platinium vous propose une large gamme de turbo Volkswagen d'origine -

Nous utilisons des turbos hauts de gamme provenant des meilleurs fabricants du marché. Parmi eux Garrett, Mitsubishi, Lizarte, IHI, KKK tout cela au meilleur rapport qualité prix.

Turbo VW Amarok, New Beetle, Bora, Caddy 2 & 3, Crafter, Eos, Fox, Golf, Industriemotor, Jetta, L80, LT, Lupo, Marine, Parati, Passat, Phaeton, Polo, Scirocco, Sharan, T3, T4 & T5 Transporter, Tiguan, Touareg, Touran, Vento au meilleur prix & pas cher.

Ignorer ce groupe
Il y a 425 produits.

Résultats 1 - 24 sur 425.

Vous disposez d’une automobile Volkswagen dont le turbo est cassé ? Faites donc confiance à la société Auto Platinium pour son remplacement. En effet, nous disposons d’une large gamme de pièces auto dont les turbocompresseurs Volkswagen d'origine, de qualité premium. De plus, nos différentes pièces de voiture visant la suralimentation et la propulsion du moteur des voitures sont à prix réduit.

Des turbocompresseurs Volkswagen à bon prix


Auto Platinium propose des turbocompresseurs Volkswagen, pour aussi bien les voitures neuves (nouveau moteur de monospace ou citadine notamment) que les anciens véhicules. Nous livrons chaque série de turbocompresseurs commandés, en 48 h au plus tard. Aussi, comme l’indique leur fiche technique, tous les modèles de turbocompresseurs reconditionnés que nous vendons proviennent des meilleurs fabricants du marché.
Vous avez besoin de pièces de rechange, en l’occurrence d’un turbocompresseur pour mieux effectuer vos trajets ? Contactez Auto Platinium, l’expert en pièces automobiles de quatre-roues. En plus, vous aurez votre pièce à petit prix, si vous avez une assurance telle que Malus.
Par ailleurs, sachez que nos turbocompresseurs vous permettront notamment de réduire la consommation de carburant du moteur sous le capot de votre véhicule.

La marque Volkswagen


La création de Volkswagen remonte en 1937. L’année suivante, la marque sort une voiture qui deviendra bien vite populaire : la Coccinelle. À la fin des années 1960, Volkswagen en mauvaise posture, pense à remplacer sa voiture légendaire. L’enseigne acquiert alors en 1964 l’Audi/Auto Union qui a une certaine expérience dans le domaine des roues motrices et des moteurs à refroidissement liquide. Grâce à cette expérience, la marque parvint à produire une nouvelle génération de Volkswagen, les Passat. À ce propos, aujourd’hui, la berline familiale Volkswagen Passat en est à sa cinquième génération.
En 1974, la marque lance Volkswagen Golf, une voiture digne des petites citadines qui possédait un moteur transversal à refroidissement liquide qui entraînait les roues avant. Sept générations de la Golf se sont succédé depuis. Notez que le châssis de la première génération de la Golf a servi à concevoir le coupé Scirocco et la berline Jetta.
En 1976, Volkswagen se lance dans la production d’une gamme de véhicules plus petits. Cette gamme est représentée par la Polo qui a subi plusieurs fois un restylage au point qu’on note cinq incarnations de la Polo restylée.

Quelques modèles de Volkswagen


Volkswagen se décline en une multitude de modèles. Parmi ces derniers, il y a la Volkswagen Golf et la Touran. La Golf se décline en plusieurs générations, dont la Golf V qui a été produite de 2003 à 2008. Cette dernière est une compacte qui a plusieurs gammes. Dans sa gamme Trend, par exemple, les véhicules ont notamment 6 airbags, des vitres AV électriques, une direction assistée et des rétroviseurs électriques et dégivrant.
Sa dernière gamme Carat a notamment tous les éléments précédents, en plus de jantes en aluminium de 17 pouces. Enfin, la Touran a été produite de 2003 à 2010 et elle a notamment une motorisation de 4 cylindres. Elle se décline en divers modèles, et certains ont un moteur diesel.

Quelques conseils de conduite


Le comportement routier de votre Volkswagen peut être affecté par un mauvais fonctionnement de ce dernier. Ce mauvais fonctionnement est souvent provoqué par un composant en mauvais état ou par l’usage d’une huile-moteur de mauvaise qualité. C’est pour cela qu’il importe de vérifier régulièrement l’état des pièces détachées automobiles. À cet effet, assurez-vous souvent que les plaquettes de frein, la bougie d'allumage et le filtre à huile ne sont pas cassés.
De même, pour votre sécurité routière, à chaque conduite, vérifiez l’état des rétroviseurs, vitres, phares, roues motrices, roues arrière, feux arrière. Aussi, pour vérifier si votre moteur a un problème, observez le voyant sur le tableau de bord, plus précisément le voyant moteur "Check Engine Light". Enfin, entretenez bien les éléments de motorisation comme les systèmes d’échappement, de refroidissement et d’amortissement ainsi que la boîte de vitesses et l’embrayage.
Conseils, informations produits, devis personnalisé ?
Un conseiller personnel est à votre disposition