Afin de vous proposer le meilleur service possible, Auto Platinium utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site vous déclarez accepter leur utilisation. J'accepte
03 88 28 55 3103 88 28 55 31
Livraison en 24/48HLivraison en 24/48H

Turbo Citroën

- Auto Platinium vous propose une large gamme de turbo Citroen -

Nous utilisons des turbos hauts de gamme provenant des meilleurs fabricants du marché. Parmi eux Garrett, Mitsubishi, Lizarte, IHI, KKK tout cela au meilleur rapport qualité prix.

Turbo Citroen Berlingo, BX, C1, C2, C3, C25, C3, C4, C4 Aircross, Cactus, C5, C6, C8, C Crosser, DS 3, Evasion, Jumper, Jumper, Jumpy, Nemo, Picasso, Space Tourer, Xantia, XM, Xsara, ZX au meilleur pix & pas cher

Ignorer ce groupe
Il y a 202 produits.

Résultats 1 - 24 sur 202.

Un turbo de qualité premium pour votre Citroën, c’est ce que propose Auto Platinium, une société spécialisée dans la vente de pièces de rechange d’origine. Ces dernières sont disponibles en large gamme et proviennent des meilleurs fabricants du marché. Aussi, nous vendons nos pièces automobiles à bon prix, tout en vous garantissant le meilleur rapport qualité prix.

Un turbo à prix réduit pour votre Citroën

Auto Platinium commercialise des pièces détachées automobiles au meilleur prix pour la motorisation des quatre-roues. Nous vous proposons de ce fait des turbocompresseurs haut de gamme pour les motorisations des véhicules Citroën. Nous disposons d’une équipe fiable qui s’occupe de la livraison de nos différentes pièces auto en 48 h au plus tard après la commande.
Nos turbocompresseurs reconditionnés sauront équiper efficacement votre ancien ou nouveau moteur (voitures neuves) Citroën. De cette manière, votre véhicule bénéficiera d’une bonne suralimentation. Notez que nous prenons en compte tous les modèles de Citroën.
Malgré leur qualité, si vous ne les entretenez pas, les turbocompresseurs ne dureront pas sous le capot de votre Citroën. Alors, veillez à l’entretien régulier de tout turbo acheté, reconditionné ou non. Cela vous permettra de bénéficier plus longtemps d’une réduction de la consommation de carburant de votre véhicule sur tous les trajets.
Parmi les dispositions à prendre, nous recommandons l’utilisation d’une huile moteur de bonne qualité. Il y a également l’entretien des diverses autres pièces de voiture telles que le filtre à huile, le filtre à particules (FAP), le filtre à air et les plaquettes de frein. Les systèmes d’échappement, de refroidissement et d’amortissement ainsi que la boite de vitesse (boite automatique ou boite manuelle) et l’embrayage sont aussi concernés.
Par ailleurs, évitez de rouler votre véhicule si ses jantes, roues motrices, roues arrière, feux arrière, rétroviseurs, vitres et phares ne sont pas en bon état. Vérifiez l’état de votre motorisation (moteur essence, moteur diesel, moteur hybride) avant de rouler. Pour ce faire, observez tableau de bord, plus particulièrement le voyant ‘’Check Engine Light’’.

L’histoire et les modèles de la marque

La marque automobile Citroën a été créée en juin 1919 sous le nom de Automobiles Citroën. Elle est réputée pour ses technologies d'avant-garde. Elle a révolutionné le monde de l'industrie de l'automobile depuis sa fondation. La preuve, Citroën a inventé la traction avant, première carrosserie monocoque, qui surclassa toutes ses concurrentes pendant 15 ans à partir de 1934. Elle a aussi inventé l'utilitaire H, les 2 CV, Méhari, SM, GS, CX et DS.
La DS était équipée du système de suspension hydropneumatique, d'une direction assistée, de freins hydrauliques et d'une boîte semi-automatique à commande hydraulique. La suspension de la DS apportait un confort et un bon comportement routier offrant une bonne tenue de route. Elle apparut sur divers modèles de véhicules Citroën.
En 1919, le constructeur automobile sort la première Citroën Type A qui est le premier véhicule européen construit en série. Deux ans après, c’est au tour de la Citroën B2 Sport d’être lancée. D’après la fiche technique de celle-ci, elle dispose d’une bonne longueur d’empattement (la distance entre chaque essieu se trouvant aux extrémités du véhicule).
En 1925, Citroën industrialise la première carrosserie ‘’tout acier’’. Par ailleurs, au fil du temps, plusieurs modèles de la marque ont subi un restylage. À chaque restylage, on obtient une voiture restylée plus pratique qui dispose de nouvelles finitions.
Les différentes voitures Citroën sont appréciées pour leur style, leur châssis, leur sellerie, leur habitacle confortable et leur habitabilité. Enfin, aujourd’hui, Citroën a une déclinaison dans tous les types de carrosserie : citadine, compacte, coupé, cabriolet, monospace, berline, break, coupé cabriolet, SUV.
Conseils, informations produits, devis personnalisé ?
Un conseiller personnel est à votre disposition