Afin de vous proposer le meilleur service possible, Auto Platinium utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site vous déclarez accepter leur utilisation. J'accepte
03 88 28 55 3103 88 28 55 31
Livraison en 24/48HLivraison en 24/48H
Suite au reconfinement, nous restons ouverts. Les commandes sont traitées normalement En savoir plus

Turbo Nissan

/turbo-echange-standard/turbo-dacia/- Auto Platinium vous propose une large gamme de turbo Nissan -

Nous utilisons des turbos hauts de gamme provenant des meilleurs fabricants du marché. Parmi eux Garrett, Mitsubishi, Lizarte, IHI, KKK tout cela au meilleur rapport qualité prix.

Turbo Nissan 200SX, 300ZX, Almera, Atleon, CabStar, Interstar, Micra, Navara, Pathfinder, Patrol, Primera, Qashqai, Sunny GTI-R, Terrano, Trade, X-Trail au meilleur prix & pas cher

Ignorer ce groupe
Il y a 101 produits.

Résultats 1 - 24 sur 101.

Pour la suralimentation de votre Nissan, Auto Platinium vous propose une série de turbocompresseurs d’origine, de qualité premium, à bon prix. En effet, la société commercialise des pièces de rechange provenant des meilleurs fabricants du marché. N’hésitez donc pas à recourir à nos services, afin d’avoir un turbo fiable sous le capot.

Le meilleur turbo pour votre Nissan


Si vous cherchez un turbo pour votre véhicule Nissan, tournez-vous vers Auto Platinium, une société spécialisée dans la vente de pièces détachées automobiles reconditionnées. En effet, nous vous proposons une gamme complète de turbocompresseurs pour les motorisations des quatre-roues. Nos pièces automobiles sont caractérisées par leur fiabilité et leur capacité à bien équiper les voitures neuves (nouveau moteur) comme les anciens véhicules.
Auto Platinium vous rassure quant à son rapport qualité-prix qui est tout à fait bon. De plus, nous disposons d’une équipe de livraison qui livre chaque turbo commandé en 48 h au plus tard. N’hésitez donc pas à nous contacter pour tout besoin en pièces de voiture, notamment en turbo.
Une fois que vous avez acquis un nouveau turbo, veillez à son entretien afin qu’il réduise longtemps la consommation de carburant de votre Nissan, sur divers trajets. À cet effet, évitez, tout d’abord, d’utiliser une huile-moteur de mauvaise qualité. Ensuite, faites réviser régulièrement le moteur de votre Nissan.
Enfin, veillez à changer dès que nécessaire le filtre à huile, le filtre à particules (FAP) et le filtre à air de votre automobile. Aussi, entretenez régulièrement les systèmes d’échappement, de refroidissement, d’amortissement et de freinage (plaquettes de frein). La boite de vitesse (boite automatique, boite manuelle) et l’embrayage sont concernés.
En outre, pour veiller à votre sécurité en conduisant un véhicule Nissan, maintenez en parfait état les autres composants de votre véhicule. Au nombre de ces derniers, vous avez notamment : les jantes, roues arrière, feux arrière, rétroviseurs, vitres, jantes, roues motrices et phares.
De plus, vérifiez régulièrement l’état de votre motorisation (moteur essence, moteur diesel, moteur hybride). Pour ce faire, observez le voyant ‘’Check Engine Light’’du tableau de bord.

L’histoire de la marque Nissan


Nissan est un constructeur automobile japonais, lié au constructeur français Renault depuis 1999 à travers l'Alliance Renault-Nissan. En 1934, la marque Nissan est créée et elle s’engage bien vite dans la production automobile, avec des conduites intérieures, des coupés, des roadsters. En février 2013, Nissan a dévoilé une première image donnant un aperçu de la calandre type de la marque ressuscitée Datsun.
À ce jour, Nissan s’est décliné en plusieurs types de carrosserie : citadine, compacte, coupé, cabriolet, monospace, berline, break, coupé cabriolet, SUV.
Aussi, au fil du temps, plusieurs de ses modèles ont subi un restylage et chaque voiture Nissan restylée est plus pratique. Celle-ci a également de plus belles finitions et parfois, une certaine sportivité.
Nissan a produit plusieurs véhicules encore aujourd’hui appréciés pour leur châssis, leur sellerie, leur habitacle et leur habitabilité. Enfin, la marque a une certaine popularité, ce qui rend ses pièces auto accessibles.

Quelques modèles d’automobiles Nissan


En 1969, la société d’automobiles Nissan lance la 240Z, un modèle doté d'un six cylindres de 2,4 litres et de 150 chevaux. Aussi, le 15 juillet 2013, Nissan a relancé la marque Datsun en Inde avec la Datsun GO7. Il s’agit d’une berline cinq portes sur base de Lada. Datsun sera la marque à bas coût de Nissan comme Dacia l'est pour Renault. Notez que ces quatre marques font partie, avec Lada, de l'alliance Renault-Nissan.
En 2010, Nissan lance la commercialisation des véhicules de sa nouvelle gamme Juke. Quelques années plus tard, Nissan Juke a beaucoup évolué et la marque sort en 2014, le Nissan Juke 1.2 DIG-T. Ce dernier dispose d’un moteur essence, d’une alimentation à injection directe et de huit airbags. Il est doté d’un double arbre à cames en tête et de plusieurs cylindres, avec 4 soupapes par cylindre.
Il a une bonne longueur d’empattement, ce qui lui confère un bon comportement routier. Sa boîte de vitesses possède 6 rapports et sa transmission est de type traction. Enfin, le véhicule peut disposer de jantes en alliage.
Conseils, informations produits, devis personnalisé ?
Un conseiller personnel est à votre disposition