Afin de vous proposer le meilleur service possible, Auto Platinium utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site vous déclarez accepter leur utilisation. J'accepte
03 88 28 55 3103 88 28 55 31
Livraison en 24/48HLivraison en 24/48H

Turbo C4

Turbo Citroen C4 - Auto Platinium vous propose une large gamme de turbo Citroen.

Nous utilisons des turbos pour C4, hauts de gamme, provenant des meilleurs fabricants du marché. Parmi eux Garrett, Mitsubishi, Lizarte, IHI, KKK tout cela au meilleur rapport qualité prix.

Ignorer ce groupe
Il y a 22 produits.

Résultats 1 - 22 sur 22.

Pour votre Citroën C4, Auto Platinium vous propose une large gamme de turbocompresseurs de qualité premium à prix réduit. Nous sommes la société la moins chère sur le marché et nous sommes des experts en reconditionnement de pièces détachées automobiles.

Un turbo fiable pour suralimenter le moteur de votre Citroën C4

Pour la suralimentation et la propulsion de votre véhicule, Auto Platinium, expert en pièces de rechange, vous propose un turbo à bon prix. Rassurez-vous, toutes nos pièces automobiles sont d’origine et proviennent des meilleurs fabricants sur le marché en matière de motorisations. De fait, que vous disposiez d’un ancien ou d’un nouveau moteur dans votre monospace, citadine ou SUV C4, nous pouvons vous fournir un turbo fiable.
Nous avons aussi des turbocompresseurs pour moteur essence, moteur diesel ou moteur hybride rechargeable. Retrouvez chez nous des pièces auto pour toute motorisation afin de vous permettre de mieux rouler sur différents trajets.

Nos conseils pour votre sécurité routière avec un turbo C4

Vous avez installé un nouveau turbo dans votre Citroën C4 ? Cette opération s’avère bénéfique, car vous pourrez profiter de ce qui se fait de mieux en motorisation. Afin que les performances de votre véhicule restent optimales, vous devez l’entretenir. Pour ce faire, faites réviser régulièrement votre véhicule. De plus, évitez d’utiliser une huile-moteur de mauvaise qualité.
S’il le faut, changez certaines pièces de la voiture. Nous pensons par exemple aux plaquettes de frein, la bougie d'allumage, le filtre à huile et la boîte de vitesses. Par ailleurs, afin d’optimiser la durée de vie de votre turbo, entretenez correctement les systèmes d’échappement, de refroidissement, d’amortissement, de freinage et d’embrayage.

L’essentiel sur les versions de la Citroën C4

Plusieurs modèles de voiture Citroën portent le nom de C4. Les différentes déclinaisons de Citroën C4 ont un habitacle et une sellerie agréable. Les modèles à moteurs essence sous le capot figurent parmi les plus appréciés et les plus connus. Ce type de voitures présente une transmission de type propulsion avec une boite de vitesse à 3 rapports. Du haut de ses 4 cylindres, il se décline en carrosserie multiple.

En 2004, Citroën sort la C4 1, une compacte dont la transmission est de type traction. Ses différents modèles sont à énergie essence et diesel, avec des types variables de boite de vitesses. En effet, certains modèles ont une boîte manuelle (5/6 rapports) alors que d’autres ont une boîte robotisée. À côté, il existe des versions à boîte automatique.
En entrée de gamme de la C4, on retrouve Attraction, une voiture à airbags frontaux, latéraux et rideaux. Elle a des vitres teintées qui sont électriques en avant. Un autre modèle très connu, c’est la C4 Confort. Cette voiture présente une habitabilité optimale avec des vitres arrière électriques.

Citroën propose aussi le Pack Ambiance, le troisième niveau de finition de la C4, et la C4 Exclusive. Ce dernier dispose de jantes en alliage, et une finition haut de gamme. En outre, il présente un bon comportement routier. Plusieurs autres versions ont suivi jusqu’à l’avènement de la Citroën C4 BlueHDi 120. Celle-ci était un restylage d’une version de la C4 à boîte robotisée.
La voiture restylée est dotée d’une boîte automatique et ses phares ont des feux de jour à diodes ou à LED. Son système multimédia dispose d’un écran 7 pouces et la voiture possède un siège conducteur massant. Citroën y a aussi intégré finitions, dont la climatisation automatique et les jantes en alliage.

Aujourd’hui, on peut dire que la C4 a une déclinaison dans toutes les carrosseries : SUV, berline, break, coupé, cabriolet, sportif. À ce propos, en 2020, la Citroën C4 a lancé une berline compacte originale, une combinaison entre la berline et la SUV. La voiture a un beau châssis et rétroviseurs aux roues motrices.
Conseils, informations produits, devis personnalisé ?
Un conseiller personnel est à votre disposition