Afin de vous proposer le meilleur service possible, Auto Platinium utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site vous déclarez accepter leur utilisation. J'accepte
03 88 28 55 3103 88 28 55 31
Livraison en 24/48HLivraison en 24/48H

Turbo A4

Votre Audi A4 connaît des pertes de puissance ou un sifflement, votre turbo est surement en fin de vie ou cassé. Choisissez la qualité au meilleur prix ! Auto Platinium vous proposes l’ensemble des références de turbos pour Audi A4 à tout petit prix.

Nos turbocompresseur sont des pièces en échanges standards. Auto Platinium est un expert du reconditionnement des turbos d’origine. Nos turbos sont remis entièrement à neufs par nos techniciens au sein même de notre usine. Ils veillent à ce que chacun de nos turbos respecte strictement les normes de qualités des fabricants d’origine Garrett, Mitsubishi, Lizarte, IHI et KKK. Nos turbos Audi A4 sont vendus avec une garantie de 24 mois au meilleur prix !

Retrouvez ci-dessous les modèles de turbo pour votre Audi A4 diesel 1.9 TDI, 2.0 TDI, 2.5 TDI, 2.7 TDI, 3.0 TDI ou essence 1.8 T.

Un conseil, une question ? Contactez-nous directement par téléphone au 03.88.28.55.31 ou via notre chat en ligne !

Ignorer ce groupe
Il y a 57 produits.

Résultats 1 - 24 sur 57.

Vous constatez des signes indiquant que le turbo de votre voiture Audi A4 est cassé ? Remplacez-le avec un turbocompresseur de qualité premium disponible à bon prix chez Auto Platinium. En effet, la société vous propose des turbocompresseurs en échange standard vendus avec une garantie de 24 mois à prix réduit.

Turbo de qualité pour votre Audi A4


Auto Platinium est un expert du reconditionnement des pièces détachées automobiles. Au nombre de ces dernières, il y a les turbocompresseurs d’origine. Nous disposons d’une grande usine pour remettre entièrement à neuf chaque série de turbocompresseurs reçus pour la vendre moins cher. Nous avons des turbos Audi A4 pour ancien moteur et nouveau moteur. Ainsi, avec nos produits sous le capot des voitures neuves, vous avez l'assurance de bénéficier d’une meilleure propulsion. Aussi, nos pièces automobiles pour les quatre roues vous aideront à réduire votre consommation de carburant.

Bien entretenir son turbo et son véhicule


L’entretien de votre turbo importe beaucoup. Cela implique un bon entretien de l’ensemble du véhicule. À ce propos, veillez à ce que ce dernier dispose de toutes les pièces auto qui lui sont nécessaires. Citons entre autres le filtre à particules (FAP), le filtre à huile et le filtre à air.
Par ailleurs, pour prévenir la casse de votre turbo, entretenez bien les systèmes de refroidissement, d’amortissement, d’échappement et d’embrayage. Également, veillez à utiliser uniquement une huile moteur de bonne qualité. En outre, vérifiez l’état de votre boîte de vitesses avant de vous mettre en route.
Accordez une attention soutenue au voyant moteur ‘’Check Engine Light’’, pour prévenir un problème au niveau de votre moteur (moteur essence et moteur diesel). De même, faites attention à ce que l’empattement – distance entre chaque essieu de votre Audi A4 – ne soit ni trop long ni trop court.
Enfin, n’hésitez pas à changer les roues arrière et feux arrière ainsi que la bougie d'allumage de votre véhicule, pour votre sécurité routière. Retenez que lorsqu’un véhicule est en mauvais état, il n’est pas prudent de rouler avec, car cela peut occasionner divers dégâts. À cet effet, il peut être utile de changer le turbo de votre Audi A4 si nécessaire.

Quelques modèles de l’Audi A4


L’Audi A4 a succédé à l’Audi 80 en 1994. Depuis, il s’est décliné en 5 générations :

  • première génération : Audi A4 B5
  • deuxième génération : Audi A4 B6
  • troisième génération : Audi A4 B7
  • quatrième génération : Audi A4 B8
  • cinquième génération : Audi A4 B9

L’Audi A4 B5 est une voiture de classe familiale et sa fiche technique indique qu’elle possède une transmission en traction. Au nombre de ses types de carrosseries, il y a la berline tricorps et le break. Tous les modèles de ce véhicule possèdent une boîte manuelle. L’Audi A4 B5 a plusieurs motorisations existantes et parmi ses châssis, on remarque le Volkswagen Passat B5. Notez que la voiture Audi A4 B5 a été restylée en 1998.
De 1995 à 2001, la marque Audi commercialise l’Audi A4 B5 1.8, dont le système de freinage est composé de plusieurs plaquettes de frein. La voiture a une boîte de vitesses de 5 rapports et son coffre dispose d’un volume de 440 litres. Elle a 4 airbags, avec la climatisation en option.
Aujourd’hui, l’A4 intègre plusieurs éléments qui lui permettent de fonctionner efficacement avec ses roues motrices. Aussi, elle comporte de nombreuses technologies qui offrent plus de confort et de sécurité aux utilisateurs de ses modèles. À ce propos, l’Audi A4 actuel a des phares plus sophistiqués et un avertisseur lumineux sous ses rétroviseurs.
Conseils, informations produits, devis personnalisé ?
Un conseiller personnel est à votre disposition