Afin de vous proposer le meilleur service possible, Auto Platinium utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site vous déclarez accepter leur utilisation. J'accepte
03 88 28 55 3103 88 28 55 31
Livraison en 24/48HLivraison en 24/48H

Turbo Golf 4

Votre turbo pour Golf 4 se coupe, siffle ou ne fonctionne plus ? Auto Platinium est là pour vous ! Nous vous proposons l’ensemble des références de turbos disponibles pour votre Volkswagen Golf 4 au meilleur prix.

Fort de notre grande expérience dans le domaine du turbocompresseur en échange standard, nous sommes fiers de vous présenter une gamme complète de turbos reconditionnés par nos soins. Nos techniciens remettent entièrement à neuf les turbos, selon les normes de qualité originelle des grands constructeurs Garrett, Mitsubishi, Lizarte, IHI. Nos turbos Golf 4 sont garantis 2 ans pour un tout petit prix.

Retrouvez ci-dessous les modèles de turbo pour votre Volkswagen Golf 4 diesel 1.9 TDI (90 CV, 100 CV, 105 CV, 110 CV 115 CV, 130 CV, 150 CV) ou essence 1.8 T 150 CV

Un conseil, une question ? Contactez-nous directement par téléphone au 03.88.28.55.31 ou via notre chat en ligne !

Aucun choix disponible pour ce groupe

Ignorer ce groupe
Il y a 33 produits.

Résultats 1 - 24 sur 33.

La quatrième génération de Volkswagen Golf, après la Golf 3, est un véhicule compact et confortable. Pour une suralimentation optimale de son moteur, il vous faut un turbo de qualité premium. C’est ce que vous propose Auto Platinium, une société spécialisée dans la vente à bon prixde pièces de rechange d’origine reconditionnées.

Un turbo de qualité pour votre Golf 4


Auto Platinium vous propose des turbocompresseurs Golf 4 reconditionnés à mettre sous le capot, pour une motorisation optimale de l’automobile. En effet, l’entreprise a l’expertise nécessaire pour vendre des pièces automobiles. En plus, ces dernières proviennent des meilleurs fabricants du marché et équipent tout ancien moteur et tout nouveau moteur (voitures neuves). Vous pouvez contacter Auto Platinium pour les motorisations quatre roues. Vous vous ferez livrer votre turbo Golf 4 en 48 h au plus tard.

Quelques conseils utiles


Le fonctionnement optimal de tout turbo implique que ce dernier soit bien entretenu, surtout qu’il est sollicité lors de différents trajets. Alors, entretenez régulièrement votre turbo, pour ne pas réduire sa durée de vie. En plus, évitez d’utiliser une huile-moteur de mauvaise qualité, quel que soit votre type de moteur (moteur diesel, moteur essence, moteur hybride). En effet, une telle huile peut obstruer votre turbo et l’empêcher de bien fonctionner, favorisant sa casse.
Il faut également veiller à l’entretien régulier des autres pièces de voiture, car elles sont impliquées dans le fonctionnement du turbo. Au nombre de ces pièces, il y a : le filtre à huile, le filtre à particules (FAP), le filtre à air et les plaquettes de frein. Il faut aussi prendre en compte les systèmes d’échappement, de refroidissement et d’amortissement ainsi que la boite de vitesse et l’embrayage.
En outre, pour veiller à votre sécurité en conduisant la Golf 4, maintenez en parfait état les composants de votre véhicule. Au nombre de ces derniers, vous avez notamment les roues arrière, feux arrière, rétroviseurs, vitres, jantes, roues motrices et phares.
Enfin, il importe que vous vérifiiez régulièrement l’état du moteur de votre véhicule, afin de prévenir sa dégradation. Pour ce faire, servez-vous des voyants sur le tableau de bord, et observez particulièrement le voyant "Check Engine Light".

Les spécificités de la Golf 4


Volkswagen est un constructeur d’automobiles qui se décline en plusieurs modèles : citadine, compacte, coupé, cabriolet, monospace, coupé cabriolet, break, SUV. Ses différentes versions, en l’occurrence la Golf 4, revêtent tous ces modèles ou une partie d’eux. Ceci dit, la Golf 4 est une compacte produite en un peu moins de 5 millions d’exemplaires, entre 1997 et 2004. Elle peut être à moteur essence ou à moteur diesel, avec une transmission intégrale ou de type traction. Elle a été remplécée en 2003 par la Golf 5.
Dans sa version berline, la Golf 4 a un empattement de 2 511 mm et dans sa version break, celui-ci est de 2 515 mm. Elle possède des suspensions indépendantes ou à essieu de torsion et deux airbags. Sa tenue de route est optimale, car elle bénéficie d’un bon comportement routier.
Au départ, en janvier 1998, elle disposait d’une direction assistée, de quatre vitres électriques ainsi que de sièges avant et arrière réglables en hauteur. Elle avait aussi une climatisation automatique, un ordinateur de bord, un châssis sport et une sellerie velours.
Ensuite, la Golf 4 a subi plusieurs fois un restylage. Ceci dit, la voiture a été restylée en mars 1998, notamment au niveau des finitions. Plus tard, en septembre 2001, elle disposait, en plus, de la boîte Tiptronic.
En décembre 2002, un modèle de la Golf 4 sort avec des jantes 18 pouces. En avril de l’année suivante, le modèle qui est lancé possède notamment, un volant cuir, un radar recul et des compteurs à cerclage chromé.

Les internautes qui sont arrivés sur cette page ont notamment tapé : turbo golf 4, turbo vw golf 4, turbo golf 4 1.9 tdi.
Conseils, informations produits, devis personnalisé ?
Un conseiller personnel est à votre disposition