Vous êtes détenteur d'une Renault MEGANE 4 Grand Coupe 1.5 dCi 90 90 CV produite entre [10/2016 - Aujourd'hui] et votre moteur manque de reprise ? Vous cherchez un injecteur fiable à un tarif accessible ? Le modèle référencé A2C59507596 de la marque Continental/vdo, reconditionné en France, répond précisément à votre besoin.
Pour quels véhicules cet injecteur est-il conçu ?
Spécifiquement étudié pour la version 1.5 dCi 90 développant 90 CV, cette référence garantit une pulvérisation optimale à chaque cycle.
Cette référence est compatible avec Renault MEGANE 4 Grand Coupe 1.5 dCi 90 90 CV de millésime [10/2016 - Aujourd'hui]. La compatibilité est intégrale pour votre véhicule. Avant de commander, pensez à comparer la référence A2C59507596 avec celle gravée sur le corps de votre injecteur en place.
Le protocole Auto Platinium
Chez Auto Platinium, chaque référence sortant de chez nous suit un processus technique éprouvé en amont de toute commercialisation. La procédure de reconditionnement intègre un désassemblage total de la pièce, un décrassage minutieux éliminant les résidus de carburant et dépôts de combustion, un contrôle minutieux de chaque composant, le remplacement intégral des éléments soumis à usure (nez d'injecteur, joints, pièces d'étanchéité), un test sur banc du débit et de l'étanchéité, et un calibrage final aux valeurs constructeur.
Notre expertise de plus de 15 années nous permet de vous proposer une pièce aux performances d'origine constructeur, à un prix bien plus accessible que le neuf.
Votre injecteur A2C59507596 expédié en 24/48h
Optez pour votre injecteur Continental/vdo A2C59507596 en quelques clics sur notre site pour votre Renault MEGANE 4 Grand Coupe 1.5 dCi 90 90 CV de [10/2016 - Aujourd'hui] et bénéficiez de notre garantie 2 ans, d'une livraison rapide en 24/48h en France métropolitaine, et également le retour gratuit de votre ancien injecteur.
Une question sur la compatibilité ? Notre équipe vous accompagne au 03 88 28 55 31.