Afin de vous proposer le meilleur service possible, Auto Platinium utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site vous déclarez accepter leur utilisation. J'accepte
03 88 28 55 3103 88 28 55 31
Livraison en 24/48HLivraison en 24/48H

Turbo RAV4

Turbo Toyota RAV4 - Auto Platinium vous propose une large gamme de turbo Toyota.

Nous utilisons des turbos hauts de gamme provenant des meilleurs fabricants du marché. Parmi eux Garrett, Mitsubishi, Lizarte, IHI, KKK tout cela au meilleur rapport qualité prix.

Aucun choix disponible pour ce groupe

Ignorer ce groupe
Il y a 12 produits.

Résultats 1 - 12 sur 12.

Pour votre Toyota RAV4, Auto Platinium vous propose des turbocompresseurs de rechange, à prix réduit. Nous commercialisons des pièces de rechange de qualité premium à bon prix. Aussi, chaque turbo fait partie d’une série de pièces détachées automobiles d'origine. Nous avons donc de quoi assurer à votre moteur RAV4 une bonne suralimentation et une excellente propulsion.

Des turbos RAV4 à petit prix


Avez-vous un nouveau moteur ou un ancien véhicule RAV4 dont le turbo est cassé ? À Auto Platinium, nous disposons d’une variété de pièces auto tout type de véhicules (voitures neuves, monospace, berlines, citadines, etc.). La société fait des motorisations des quatre roues sa préoccupation. Commandez votre pièce et nous vous livrons en 48 h au plus tard.
Malgré que nous soyons la société la moins chère sur le marché, en matière de pièces de voiture, nos pièces automobiles reconditionnées proviennent des meilleurs fabricants. D’ailleurs, vous pourrez le vérifier sur leur fiche technique. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir sous le capot le turbo idéal pour effectuer vos trajets en réduisant la consommation de carburant.

Bien entretenir son turbo et sa Toyota RAV4


Le comportement routier de tout véhicule, en l’occurrence de la Toyota RAV4, est influencé par l’état des composants de la motorisation, dont le turbo. En effet, lorsque ce dernier est en mauvais état, cela peut entraîner plusieurs dégâts pouvant nuire à votre sécurité routière. Pour prévenir cette situation, veillez à l’entretien régulier du turbo de la Toyota RAV4, en utilisant une huile moteur de bonne qualité.
Également, maintenez en bon état les plaquettes de frein, la bougie d'allumage, le filtre à huile, les systèmes d’échappement, de refroidissement et d’amortissement. Faites la même chose pour la boîte de vitesses et l’embrayage. Par ailleurs, évitez de conduire quand les rétroviseurs, vitres, phares, roues motrices, roues arrière ou feux arrière sont en mauvais état.
Pour finir, contrôlez quotidiennement le voyant moteur du tableau de bord, le "Check Engine Light". Il vous prévient en cas de problème du moteur.

L’évolution de la Toyota RAV4


À ce jour, Toyota propose plusieurs types de carrosseries : citadine, compacte, coupé, cabriolet, monospace, berline, break, coupé cabriolet et SUV. Au fil du temps, plusieurs de ses modèles ont subi un restylage, afin d’être à chaque fois une voiture plus pratique.
La RAV4 est un véhicule tout terrain de Toyota lancée en 1994. En sortant ce modèle, Toyota concrétisait la tentative de la marque Suzuki de produire un véhicule tout-terrain. Suzuki a d’ailleurs essayé de sortir un tel véhicule en lançant le premier Vitara à la fin des années 1980.
La RAV4 est un SUV compact qui se décline en deux versions : la 3 portes et la 5 portes. Elle comprend aussi un cabriolet 3 portes bâché ou tôlé. Également, la RAV4 1 dispose de moteurs essence et diesel avec une transmission intégrale. En guise de boîte de vitesses, elle peut être munie d’une boite manuelle à 5 vitesses ou d’une boite automatique à 4 vitesses. Elle bénéficie de suspensions McPherson/Bras-tirés, avec une direction à crémaillère assistée.
Au total, la RAV 4 existe sous 5 générations. Sa cinquième génération est apparue en 2018. Il s’agit d’un SUV compact disposant d’une transmission de type traction ou intégrale. Il se décline en carrosserie 5 portes et pour sa motorisation différents types de moteurs peuvent être utilisés. Il y a le moteur essence, le moteur hybride et le moteur hybride rechargeable. Par ailleurs, avec ses freins en disques ventilés/Tambours, la RAV4 a un empattement qui varie entre 2 200 à 2 410 mm selon les modèles. Notez que l’empattement est la distance qui existe entre chaque essieu se trouvant aux extrémités du véhicule.
Conseils, informations produits, devis personnalisé ?
Un conseiller personnel est à votre disposition