Afin de vous proposer le meilleur service possible, Auto Platinium utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site vous déclarez accepter leur utilisation. J'accepte
03 88 28 55 3103 88 28 55 31
Livraison en 24/48HLivraison en 24/48H

Turbo Toyota

- Auto Platinium vous propose une large gamme de turbo Toyota -

Nous utilisons des turbos hauts de gamme provenant des meilleurs fabricants du marché. Parmi eux Garrett, Mitsubishi, Lizarte, IHI, KKK tout cela au meilleur rapport qualité prix.

Turbo Toyota Auris, Avensis, Caldina, Camry, Celica, Corolla, Hiace, Hilux, Landcruiser, Picnic, Previa, RAV4, Ritz, Supra, Verso, Yaris au meilleur prix & pas cher

Ignorer ce groupe
Il y a 103 produits.

Résultats 1 - 24 sur 103.

Vous avez besoin d’un turbo haut de gamme à prix réduit pour votre quatre roues Toyota ? Auto Platinium vous en propose plusieurs provenant des meilleurs fabricants du marché et à bon prix. En effet, nous sommes une société spécialisée dans la vente de pièces auto telles que les turbocompresseurs. Nos turbos Toyota favorisent la suralimentation de votre moteur.

Des turbos pour tous les modèles Toyota


Les pièces de rechange comme les turbos que nous vous proposons à Auto Platinium conviendront pour tous les modèles de véhicules. Il en existe pour les voitures neuves, ancien moteur (essence et diesel), et pour toute auto hybride rechargeable. Adaptatif, chacun de nos outils est conçu pour s’insérer aisément dans les voitures dotées d’un moteur essence, un moteur diesel ou un moteur hybride.
Commandez vos turbocompresseurs de qualité premium, et nous procédons à la livraison en 48 h au plus tard. Nos turbos sont des pièces automobiles pour 4 roues grâce auxquelles vous pourrez réduire votre consommation de carburant, même sur de longs trajets.
Bien entendu, sous le capot d’une voiture à nouveau moteur ou tout autre, on ne retrouve pas qu’un turbo. De nombreuses autres pièces de voiture sont indispensables. Par exemple, il y a le filtre à particules (FAP), le filtre à huile et le filtre à air. L’entretien de toutes ces pièces détachées automobiles importe pour une bonne motorisation et un comportement routier excellent.

Débuts, parcours et modèles de la marque Toyota


Le groupe Toyota est originaire du Japon et son siège est situé dans la ville de Toyota, près de Nagoya. En 1960, la marque commence à produire des voitures de sport. Très vite, elle sort la Sports 800, un véhicule connu pour sa sportivité, son châssis, sa carrosserie et sa boite de vitesses.
De 2011 à 2012, Toyota accélère la production de ses véhicules à moteur électrique. Mais en 2016, en raison d’un dysfonctionnement des airbags de ses véhicules et de fissures observées sur ces derniers, elle stoppe sa production. En effet, les fissures pourraient causer des fuites de carburant. Mais grâce aux recherches des équipes de Toyota, une solution finit par être trouvée.
En 2019, la marque présente la Toyota C-HR, dont la fiche technique indique qu’elle a une forte propulsion avec ses deux motorisations hybrides. Ce SUV présente un bel habitacle. C’est une voiture hybride compacte et restylée qui dispose d’un système multimédia performant. Il a également des phares et feux arrière de technologie LED haut de gamme.
En 2020, l’enseigne sort la Toyota Rav4 PHEV, un hybride rechargeable (moteur thermique et moteur électrique), digne des citadines électriques. En dehors de ses belles finitions et de sa sellerie, elle offre une bonne habitabilité et dispose d’un volume de chargement de 60 litres. Le véhicule possède des jantes en aluminium et un système de transmission en traction. Sa boîte de vitesses est une boîte automatique.
Au nombre des modèles Toyota disponibles aujourd’hui, vous avez le monospace Prius (aussi disponible en moyenne berline), le coupé cabriolet Toyota Mr et le break Carina E. La marque possède des modèles de type hybride, des véhicules électriques et une gamme de déclinaison berline compacte.

Nos conseils pour une sécurité routière


Lorsqu’un véhicule est en mauvais état, par exemple le turbo n’est pas fonctionnel, cela peut occasionner des dégâts. Ces derniers peuvent mettre en péril votre sécurité et gâcher le plaisir de conduire. Alors, veillez à l’entretien de votre voiture et de votre turbo Toyota.
Au nombre des pièces qui peuvent se dégrader, il y a les systèmes de refroidissement, d’amortissement, de freinage, d’échappement et d’embrayage. Par ailleurs, avant toute conduite, vérifiez l’état de la boîte de vitesses, des roues arrière, des feux arrière, des plaquettes de frein et de la bougie d'allumage. De plus, veillez à utiliser une huile moteur de bonne qualité.
Observez également le voyant moteur du tableau de bord : ‘’Check Engine Light’’. Il vous révèle si votre moteur a un problème ou non. Inspectez vos rétroviseurs, vitres, phares et roues motrices. Aussi, veillez à ce que l’empattement de votre Toyota ne soit ni trop long ni trop court. Rappelons que ce dernier constitue la distance entre chaque essieu logé aux extrémités du véhicule.
Conseils, informations produits, devis personnalisé ?
Un conseiller personnel est à votre disposition