Vous conduisez une MERCEDES-BENZ CLASSE E T-Model (S211) E 220 CDI 136 CV et vous remarquez une surconsommation ? Il vous faut un injecteur fiable sans débourser une somme excessive ? Le modèle référencé 0445110156 fabriqué par Bosch, rénové en atelier chez Auto Platinium, est la pièce qu'il vous faut.
Comment savoir si vos injecteurs sont défaillants ?
Différents symptômes doivent vous mettre en garde quant à l'état de vos injecteurs : une perte de puissance à l'accélération, un ralenti irrégulier, des fumées anormales à l'échappement, une consommation anormale de carburant, l'apparition du voyant moteur associé à un code défaut de type P0201 à P0204 (circuit injecteur), ou encore un fonctionnement irrégulier du moteur.
Devant ces symptômes, une intervention rapide s'impose. Un point mérite toutefois votre attention : avant tout remplacement, un diagnostic de la pompe et de l'alimentation s'impose, pour éviter un remplacement inutile.
Le rôle de l'injecteur sur MERCEDES-BENZ CLASSE E T-Model (S211) E 220 CDI
Pièce maîtresse de l'alimentation en carburant, l'injecteur pulvérise le carburant dans la chambre de combustion pour limiter la consommation. Pour votre MERCEDES-BENZ CLASSE E T-Model (S211) E 220 CDI de 2148 cm3, cette pièce 0445110156 est calibré selon les données d'origine du constructeur, pour retrouver l'agrément de conduite d'origine.
Notre process de reconditionnement
En interne, chaque référence sortant de chez nous passe par un processus technique éprouvé en amont de toute commercialisation. Notre méthodologie comprend un désassemblage total de la pièce, un décrassage minutieux pour retirer tout encrassement, un contrôle minutieux de chaque composant, la substitution de tous les composants critiques, un test sur banc de pulvérisation, et une validation finale sur banc d'essai.
Cette démarche méthodique nous permet de vous fournir un injecteur aux performances comparables à une pièce sortie d'usine, à un prix bien plus accessible que le neuf.
Achetez votre injecteur en quelques clics
Optez pour cet injecteur 0445110156 dès maintenant sur notre site et bénéficiez d'une garantie de 24 mois, d'un envoi en 24/48h sur tout le territoire, ainsi que la consigne intégralement remboursée à réception de l'ancienne pièce.
Une question sur la référence ? Notre équipe est joignable au 03 88 28 55 31.