Afin de vous proposer le meilleur service possible, Auto Platinium utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site vous déclarez accepter leur utilisation. J'accepte
03 88 28 55 3103 88 28 55 31
Livraison en 24/48HLivraison en 24/48H

Turbo Rover

- Auto Platinium vous propose une large gamme de turbo Rover -

Nous utilisons des turbos hauts de gamme provenant des meilleurs fabricants du marché. Parmi eux Garrett, Mitsubishi, Lizarte, IHI, KKK tout cela au meilleur rapport qualité prix.

Turbo Rover 200, 220, 420, 600, 620, 75, MG R75, MG ZT au meilleur prix & pas cher !

Ignorer ce groupe
Il y a 19 produits.

Résultats 1 - 19 sur 19.

Vous voulez un turbo pour votre Rover à prix réduit ? Contactez Auto Platinium, la société la moins chère du marché qui vend des pièces détachées automobiles de qualité premium pour quatre roues. Nos turbocompresseurs sont des pièces auto d'origine fabriquées par les meilleures sociétés du marché.

Le meilleur des turbocompresseurs Rover


Pour la suralimentation et la propulsion de la motorisation de votre Rover, il vous faut un turbo de qualité et à bon prix. C’est ce que vous propose Auto Platinium, le spécialiste des pièces de rechange pour tout moteur (moteur essence, moteur diesel, moteur hybride).
Nous vous proposons le meilleur pour voitures neuves afin que votre nouveau moteur vous permette de mieux effectuer vos différents trajets. Aussi, si vous avez un ancien moteur sous le capot, nos pièces de voiture conviendront pour un bon comportement routier. N’hésitez pas à opter pour les pièces automobiles de la société Auto Platinium pour vos motorisations.
La tenue de route dépend de l’empattement qui ne doit pas être trop long, tout en n’étant pas trop court. Mais qu’est-ce que l’empattement ? C’est la distance entre chaque essieu se trouvant aux extrémités du véhicule. Étant donné que l’entretien régulier de votre véhicule importé pour une bonne sécurité routière, faites souvent sa révision.
Entretenez particulièrement le turbo de votre Rover en évitant d’utiliser une huile moteur de mauvaise qualité. Maintenez en bon état les plaquettes de frein, la bougie d'allumage, le filtre à huile et la boîte de vitesses. Faites de même pour les systèmes d’échappement, de refroidissement, d’amortissement, de freinage et d’embrayage. Votre mécanicien vous aidera dans ces différentes tâches.
Pour finir, avant de vous mettre en route, vérifiez l’état du moteur de votre Rover, en vous aidant du voyant "Check Engine Light" sur le tableau de bord.

L’histoire de la Rover


Rover est une marque de véhicule automobile britannique présente dans le monde depuis 1878, année où elle était une fabricante de cycles. En 1970, la marque lance le Range Rover, un véhicule digne des automobiles tout-terrain de luxe. En effet, il possède bon nombre d’éléments de confort comme ses planchers recouverts de tapis, sa climatisation, ses sièges avant et arrière en cuir. En plus de sa bonne habitabilité, il a des inserts en bois originaux.
En 1975, le Range Rover subit un restylage et dispose de la direction assistée, de vitres teintées et de sièges en velours. En 1977, il est à nouveau une voiture restylée, avec des rétroviseurs montés à la portière, donc réglables par chaque conducteur, sans assistance. Le SUV Range Rover sera produit jusqu'en 1996.
En 1977, Rover reçoit le titre de Voiture de l'année, avec l’une de ses berlines : la Rover SD1. La fiche technique de cette dernière la présente comme une voiture aérodynamique. La Rover SD1 a de belles finitions et est dotée d'un habitacle "futuriste" remarquable à son châssis. Elle dispose par ailleurs d’une version ayant une certaine sportivité. Plus tard, la marque produira plusieurs véhicules plus modestes de 4 et 6 cylindres.
En 1950, Rover présente le prototype Rover JET1, la première voiture équipée d'un moteur à turbine. Ensuite, elle sort quatre autres versions de ce prototype : les berlines T2 et T2A, le coupé T3 à quatre roues motrices et la berline T4B 21.
En 1948, Rover commence la production du Land Rover. Cette voiture est dotée d'une carrosserie majoritairement en aluminium et sa boîte de vitesse est celle de la Rover P3. En 1989, la marque sort la seconde génération de l’automobile compacte Rover 200 en 6 carrosseries. Celle-ci aura des variantes coupé cabriolet et se déclinera en break. En 1995, Rover commercialise la troisième génération de la 200. Notez que c’est durant la conception de la série 200 que Rover développe ses moteurs essence série K.
Il y a quelques années, le Land Rover Range Rover tdv8 est commercialisé. Il s’agit d’un monospace spacieux, bien loin des citadines, disposant d’un système multimédia performant et d’une sellerie en cuir. Il fait partie des modèles dotés de moteurs diesel remarquables par leur grondement.
Conseils, informations produits, devis personnalisé ?
Un conseiller personnel est à votre disposition