Vous roulez en Toyota LAND CRUISER PRADO 3.0 D-4D 173 CV et vous êtes à la recherche d'un injecteur durable sans payer le tarif d'une pièce d'origine en première monte ? La référence 295050-018 fabriqué par Denso, remis à neuf en France, répond précisément à votre besoin.
Comment est remis à neuf cet injecteur ?
En interne, chaque référence sortant de chez nous suit un protocole rigoureux avant expédition. Le processus inclut un désassemblage total de l'injecteur, un décrassage approfondi pour retirer tout encrassement, un contrôle précis de chaque composant, la substitution de tous les composants critiques, un test sur banc du débit et de l'étanchéité, et un réglage ultime aux valeurs constructeur.
Notre expertise de plus de 15 années nous autorise à vous proposer un produit aux performances d'origine constructeur, sans en supporter le tarif prohibitif.
Pourquoi privilégier un injecteur reconditionné ?
Pourquoi privilégier un injecteur remis à neuf face à un modèle neuf ? Le premier point reste économique : l'échange standard génère une économie importante par rapport à l'achat d'une pièce neuve. Deuxièmement, la qualité : toutes nos pièces subissent des tests aussi rigoureux qu'en première monte, avec validation du débit sur banc. Et l'écologie n'est pas en reste : réutiliser un injecteur existant abaisse la consommation de ressources, en valorisant la grande majorité des composants existants.
Votre injecteur 295050-018 livré en 24/48h
Optez pour votre injecteur 295050-018 en quelques clics sur notre site pour votre Toyota LAND CRUISER PRADO 3.0 D-4D 173 CV de [09/2002 - 12/2010] et profitez d'une garantie 24 mois, d'une livraison express partout en France, sans oublier le remboursement à 100 % de la consigne.
Un doute sur la compatibilité ? Notre équipe vous accompagne au 03 88 28 55 31.