Afin de vous proposer le meilleur service possible, Auto Platinium utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site vous déclarez accepter leur utilisation. J'accepte
03 88 28 55 3103 88 28 55 31
Livraison en 24/48HLivraison en 24/48H

Turbo Volvo

- Auto Platinium vous propose une large gamme de turbo Volvo -

Nous utilisons des turbos en échange standard hauts de gamme provenant des meilleurs fabricants du marché. Parmi eux Garrett, Mitsubishi, Lizarte, IHI, KKK tout cela au meilleur rapport qualité prix.

Turbo Volvo 440, 460, 480, 760, 765, 850, 940, 960, C30, C70, S40, S60, S70, S80, V40, V50, V60, V70, XC60, XC70, XC90 au meilleur prix & pas cher.

Ignorer ce groupe
Il y a 302 produits.

Résultats 1 - 24 sur 302.

Auto Platinium vous propose une variété de turbocompresseurs pour votre Volvo, quel que soit son modèle. La société est spécialisée dans la vente de pièces détachées automobiles reconditionnées. D’ailleurs, elle est la moins chère sur le marché, et ses pièces auto sont de qualité premium.

Le meilleur turbo pour une Volvo suralimentée


Si vous voulez un turbo fiable à prix réduit pour votre Volvo, contactez simplement Auto Platinium. Vous aurez alors le meilleur turbocompresseur en pièce de rechange, pour la suralimentation et la propulsion de votre véhicule. Faites donc confiance à notre expertise en pièces de rechange à bon prix, pour la motorisation de différents véhicules. Aussi, sachez que nous avons des turbocompresseurs pour différentes motorisations : moteur essence, moteur diesel ou hybride rechargeable.
Alors, vous voulez des pièces automobiles sûres pour un ancien ou nouveau moteur ? Contactez donc Auto Platinium, que vous ayez un monospace, break, SUV, une berline ou une citadine. Sachez que sous le capot des voitures neuves, nos turbocompresseurs font fureur et permettent de mieux rouler sur différents trajets.

Les modèles et spécificités de la Volvo


Volvo est une marque suédoise d'automobiles, fondée en 1927. La marque a inventé la ceinture de sécurité moderne. Elle a été acquise par le groupe Ford en 1999 et reprise par le groupe chinois Geely, en 2010. Volvo a su se démarquer de ses concurrentes en fabriquant certains modèles très appréciés. De 1958 à 1965, elle produit la PV544, une restylée de la PV444, qui intègre de multiples sécurités de conduite. De 1961 à 1972, Volvo produit une voiture dotée de sportivité : la P1800.
En 1966, après qu’un de ses modèles (la P120) a subi un restylage profond, la marque sort la 144 dotée d’un design extérieur très anguleux. Plus tard, la 145 est lancée et il s’agit d’un break fort apprécié. En 2002, la marque sort le XC90, un SUV doté d’un habitacle confortable.
Par ailleurs, on lui distingue, la Volvo S60, une berline familiale, la Volvo S90, une berline routière et la Volvo V60, un break familial. De 2006 à 2012, Volvo produit la C30, une automobile compacte ayant pour système de freinage, 4 freins à disque dont 2 ventilés. Elle se décline en bicorps 3 portes, avec des modèles à moteur essence et d’autres à moteur diesel.
Elle a une transmission de type traction et deux types de boite de vitesses : boite manuelle et boite automatique. Elle a eu plusieurs phases de construction et son empattement en phase 1 est de 2 640 mm. La C30 bénéficie de plusieurs finitions, avec des moteurs de 4 à 5 cylindres. Elle a une bonne habitabilité et son habitacle est comparable à celui de la Volvo V50. Elle a également en commun avec cette dernière, son tableau de bord ‘’flottant’’.
Volvo comptabilise différentes gammes de véhicules à déclinaison Hybrid, coupé sport et autres, en matière de carrosserie. Certains de ces véhicules, en série limitée, sont appréciés pour, notamment, leur système multimédia, leur catalogue de pièces, leur volant multifonction et leurs airbags dynamiques.

Quelques conseils


Veillez à l’entretien régulier de votre turbo, pour ne pas réduire sa durée de vie ou celle du moteur de votre Volvo. Maintenez en bon état vos autres pièces de voiture : les plaquettes de frein, la bougie d'allumage, le filtre à huile et la boîte de vitesses. Faites-en de même pour les systèmes d’échappement, de refroidissement, d’amortissement, de freinage et d’embrayage. Aussi, utilisez uniquement une huile-moteur de bonne qualité.
Également, pour assurer un comportement routier à votre véhicule, veillez à ce que l’empattement de ce dernier ne soit ni trop long, ni trop court. Si vous vous demandez ce qu’est l’empattement, c’est la distance entre chaque essieu qui se trouve aux extrémités de votre véhicule.
Comme conseil supplémentaire, nous vous recommandons ne pas rouler avec des phares, roues arrière, jantes, rétroviseurs, vitres et feux arrière en mauvais état. Pour finir, contrôlez régulièrement l’état du moteur de votre Volvo en vérifiant le voyant moteur ‘’Check Engine Light’’ sur le tableau de bord.
Conseils, informations produits, devis personnalisé ?
Un conseiller personnel est à votre disposition