Afin de vous proposer le meilleur service possible, Auto Platinium utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site vous déclarez accepter leur utilisation. J'accepte
03 88 28 55 3103 88 28 55 31
Livraison en 24/48HLivraison en 24/48H

Turbo Alfa Romeo 147

Turbo Alfa Romeo 147 - Auto Platinium vous propose une large gamme de turbo Alfa Romeo.

Nous utilisons des turbos hauts de gamme provenant des meilleurs fabricants du marché. Parmi eux Garrett, Mitsubishi, Lizarte, IHI, KKK tout cela au meilleur rapport qualité prix.

Aucun choix disponible pour ce groupe

Ignorer ce groupe
Il y a 10 produits.

Résultats 1 - 10 sur 10.


La marque d’automobiles Alfa Romeo se décline en plusieurs versions et modèles dont l’Alfa 147. Pour la motorisation de cette dernière, il faut des pièces de rechange de qualité premium. C’est ce que vous propose Auto Platinium, avec sa large gamme de turbocompresseurs Alfa 147 provenant des meilleurs fabricants du marché.

Le turbo qu’il faut sous le capot de votre Alfa 147

Auto Platinium commercialise des pièces automobiles, à bon prix, en vous proposant le meilleur rapport qualité prix. En effet, la société a l’expertise requise dans la vente de pièces détachées automobile d’origine pour les motorisations quatre roues, à prix réduit. Ainsi, nous avons l’expérience nécessaire pour satisfaire notre clientèle qu’elle dispose d’un ancien moteur ou d’un nouveau moteur (cas des voitures neuves).
Aussi, nous avons un turbo pour tout modèle Alfa 147, que ce soit une citadine, compacte, un coupé, cabriolet, monospace, coupé cabriolet ou SUV. Nos turbocompresseurs sont reconditionnés dans d’excellentes conditions afin d’assurer au mieux la suralimentation de votre Alfa 147. Ceci pour également favoriser une réduction efficace de la consommation de carburant. Enfin, pour les livraisons de vos commandes, Auto Platinium dispose d’une équipe dynamique qui livre en 48 h au plus tard.

Quelques conseils utiles

Pour un fonctionnement optimal de votre turbo Alfa 147, il est nécessaire que ce dernier soit bien entretenu, surtout qu’il est sollicité lors des différents trajets. Entretenez-le régulièrement pour ne pas réduire sa durée de vie. Étant donné qu’il interagit directement ou indirectement avec d’autres pièces voiture, il faut également veiller à l’entretien régulier de celles-ci.
Au nombre de ces pièces, il y a : le filtre à huile, le filtre à particules (FAP), le filtre à air et les plaquettes de frein. Il faut aussi prendre en compte les systèmes d’échappement, de refroidissement et d’amortissement ainsi que la boite de vitesse et l’embrayage.
De plus, évitez d’utiliser une huile-moteur de mauvaise qualité, quel que soit votre type de moteur (moteur diesel, moteur essence, moteur hybride). En fait, une telle huile peut empêcher le fonctionnement de votre turbo, voire conduire à sa casse.
Par ailleurs, afin d’éviter les éventuels accidents de route et de veiller à votre sécurité routière, certaines conditions doivent être remplies. À ce propos, maintenez en parfait état les composants de votre véhicule : roues arrière, feux arrière, rétroviseurs, vitres, jantes, roues motrices et phares.
Enfin, vérifiez régulièrement l’état du moteur de votre véhicule en vous servant du voyant ‘’Check Engine Light’’ sur le tableau de bord.

Les spécificités de l’Alfa 147

Alfa Romeo est un constructeur d’automobiles qui se décline en plusieurs modèles : citadine, compacte, coupé, cabriolet, monospace, coupé cabriolet, break, SUV. L’Alfa Romeo 147 est une voiture compacte qui a remporté le trophée européen de la voiture de l’année en 2001. Elle a été produite entre 2000 et 2010, et dispose de moteur essence, moteur diesel. Elle dispose de 3 moteurs à essence ‘’double arbre’’ et ‘’double allumage’’. Elle était équipée d’une boîte de vitesses robotisée, à simple embrayage. Avec son habitacle, on apprécie aisément son habitabilité.
L’Alfa 147 dispose de 16 soupapes, avec une boîte à 5 vitesses. Elle se décline en carrosserie 3 portes comme 5 portes. La fiche technique de l’un de ses modèles démontre que celui-ci a 4 cylindres, un moteur diesel et une alimentation en rampe commune. Il a une puissance de 170 chevaux à 3750 tr/min.
Il dispose de 8 airbags, d’un coffre de 280 litres et d’une climatisation en série. Il bénéficie d’une puissance fiscale de 10 chevaux, avec une transmission de type traction. Notez qu’en 2004, la voiture est restylée (un restylage extérieur et intérieur).


Conseils, informations produits, devis personnalisé ?
Un conseiller personnel est à votre disposition