Afin de vous proposer le meilleur service possible, Auto Platinium utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site vous déclarez accepter leur utilisation. J'accepte
03 88 28 55 3103 88 28 55 31
Livraison en 24/48HLivraison en 24/48H

Turbo Golf 5

Turbo Volkswagen Golf 5 - Auto Platinium vous propose une large gamme de turbo Volkswagen.

La Golf 5 a été produite entre 2003 et 2008, après la très populaire Golf 4, dans les versions 3 et 5 portes et en version break baptisée Golf 5 Plus. Elle dispose des motorisations diesel 1.9 TDI 90 CV et 105 CV, 2.0 TDI 110 CV, 136 CV, 140 CV et 170 CV. En 2008, elle a été remplacée par la Golf 6.Nous utilisons des turbos hauts de gamme provenant des meilleurs fabricants du marché. Nous vous proposons les turbos d'origine pour Golf 5 au meilleur prix des marques GARRETT, KKK et MITSUBISHI.

Ignorer ce groupe
Il y a 34 produits.

Résultats 1 - 24 sur 34.

Succédant à la quatrième génération de Volkswagen Golf, la Golf 5 est un véhicule confortable. Mais pour une suralimentation optimale de son moteur, il vous faut un turbo. Si ce dernier se casse, Auto Platinium vous propose de le remplacer à bon prix.

Un turbo Golf 5 de bonne qualité à prix réduit


Volkswagen est un constructeur d’automobiles qui se décline en plusieurs modèles : citadine, compacte, coupé, cabriolet, monospace, coupé cabriolet, SUV. La Golf 5 est une de ses versions et celle-ci a été produite de 2003 à 2008. Ceci dit, Auto Platinium vous propose des turbocompresseurs Golf 5 à mettre sous le capot, pour une motorisation optimale de ce modèle de voiture.
En effet, l’entreprise Auto Platinium est spécialisée dans la vente de pièces de rechange d’origine reconditionnées, au meilleur prix. Nos pièces automobiles proviennent des meilleurs fabricants du marché, donc ils sont de qualité premium. Nous vous proposons un turbo Golf 5 pour satisfaire vos besoins de motorisations quatre-roues.
Sachez que nous avons des turbos pour toutes les déclinaisons de la Golf 5, que ce soit pour un ancien moteur ou pour un nouveau moteur (voitures neuves). Pour finir, il faut savoir que nous effectuons la livraison des turbocompresseurs en 48 h au plus tard.

Quelques conseils utiles


Pour un fonctionnement optimal du turbo, il importe de bien l’entretenir, surtout que vous le sollicitez lors des différents trajets effectués avec votre véhicule. Grâce à un entretien régulier du turbo, la durée de vie de ce dernier ne sera pas réduite. En outre, évitez d’utiliser une huile moteur de mauvaise qualité, quel que soit votre type de moteur (moteur diesel, moteur essence, moteur hybride).
Cependant, il n’y a pas que l’entretien du turbo qui compte, car celui-ci peut se casser à cause d’un défaut sur les autres pièces voiture. Cela dit, entretenez bien ces dernières, au nombre desquelles il y a : le filtre à huile, le filtre à particules (FAP), le filtre à air et les plaquettes de frein. Faites de même pour les systèmes d’échappement, de refroidissement et d’amortissement ainsi que la boite de vitesse et l’embrayage.
Par ailleurs, pour veiller à votre sécurité en conduisant la Golf 5, maintenez en parfait état les composants de votre véhicule. Au nombre de ces derniers, on distingue : les roues arrière, feux arrière, rétroviseurs, vitres, jantes, roues motrices et phares.
Pour finir, il faut vraiment vérifier régulièrement l’état du moteur de votre Golf 5, afin de prévenir, à temps, sa dégradation. Pour ce faire, sur le voyant tableau de bord, observez le voyant "Check Engine Light".

Les spécificités de la Golf 5


La cinquième génération de la Volkswagen Golf a été produite en 2003, 2004, 2005, 2006, 2007 et 2008. Il s’agit d’une voiture de classe compacte qui est disponible en modèles à moteur essence et en modèles à moteur diesel. Suivant les véhicules Golf 5, la transmission peut être en traction ou être intégrale et le type de la boîte de vitesses peut différer. La Golf 5 a une consommation qui varie entre 5 et 10,7 litres. Elle se décline en différents types de carrosserie : 3 portes, 5 portes, break, Plus.
Certains modèles ont des suspensions indépendantes tandis que d’autres disposent d’essieu en torsion. Elle a une bonne tenue de route, avec un comportement routier optimal, grâce notamment à son empattement de 2 578 mm. Elle a eu des moteurs 4, 5 et 6 cylindres. Niveau finitions, la Golf 5 est bien servie, avec sa climatisation semi-automatique, sa boîte à gants réfrigérée et ses sièges avant réglables en hauteur.
Elle dispose aussi de jantes en aluminium de 15 pouces. Enfin, d’après sa fiche technique, elle a des modèles ayant une sellerie en cuir, un châssis sport et un capteur de pluie.
Conseils, informations produits, devis personnalisé ?
Un conseiller personnel est à votre disposition