Afin de vous proposer le meilleur service possible, Auto Platinium utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site vous déclarez accepter leur utilisation. J'accepte
03 88 28 55 3103 88 28 55 31
Livraison en 24/48HLivraison en 24/48H

Turbo Skoda

- Auto Platinium vous propose une large gamme de turbo Skoda -

Nous utilisons des turbos échange standard hauts de gamme provenant des meilleurs fabricants du marché. Parmi eux Garrett, Mitsubishi, Lizarte, IHI, KKK tout cela au meilleur rapport qualité prix. Turbo Skoda Fabia, Octavia, Roomster, Superb, Yeti au meilleur prix & pas cher.

Ignorer ce groupe
Il y a 96 produits.

Résultats 1 - 24 sur 96.

Auto Platinium vous propose un turbo Skoda provenant des meilleurs fabricants sur le marché. Il s’agit d’un turbo reconditionné de qualité premium, à bon prix. Il pourra donc intervenir efficacement dans la motorisation de votre véhicule Skoda. Aussi, Auto Platinium garantit le meilleur rapport qualité prix pour toutes ses pièces de rechange.

Le meilleur des turbocompresseurs Skoda


Auto Platinium est spécialisée dans la vente de pièces automobiles de qualité à prix réduit pour les motorisations. Il s’agit d’un fournisseur fiable qui commercialise des turbocompresseurs reconditionnés dans son usine. Nous avons l’expérience nécessaire dans la vente de pièces détachées automobiles d’origine quatre roues. À cet effet, les turbocompresseurs Skoda que nous vous proposons participeront efficacement à la suralimentation de votre ancien ou nouveau moteur (voitures neuves) une fois sous le capot. Aussi, nous avons une équipe dynamique, pour la livraison de chaque turbo commandé, en 48 h au plus tard.
Nous disposons de turbocompresseurs pour différentes automobiles Skoda : citadine, compacte, coupé, cabriolet, monospace, coupé cabriolet et SUV. Ils vous permettront notamment de réduire votre consommation de carburant. Par ailleurs, sachez que le turbo est composé d’un compresseur et d’une turbine. Il comprime l’air environnant dans le véhicule grâce au compresseur. Puis l’air comprimé se combine au carburant afin d’augmenter les performances de la combustion interne du moteur.

Quelques conseils utiles


La prochaine étape après l’achat d’un turbo pour votre modèle Skoda est de bien l’entretenir afin de ne pas réduire sa durée de vie. Pour ce faire, faites-le réviser régulièrement, surtout avant d’effectuer de longs trajets. Pour le maintenir en bon état, n’utilisez qu’une huile moteur de bonne qualité. De plus, faites souvent nettoyer les pièces de voiture telles que le filtre à huile, le filtre à particules (FAP), le filtre à air et les plaquettes de frein. Faites-en de même pour les systèmes d’échappement, de refroidissement et d’amortissement ainsi que la boite de vitesse et l’embrayage.
En outre, afin de rouler en toute sécurité, maintenez les composants externes de votre véhicule en bon état. Cela vous évitera d’avoir une contravention en roulant en ville et réduira le risque d’accident. Par ailleurs, maintenez en bon état les roues arrière, feux arrière, rétroviseurs, vitres, jantes, roues motrices et phares de votre automobile.
Pour une bonne tenue de route, assurez-vous que votre automobile a un bon comportement routier. À cet effet, vérifiez que l’empattement de votre véhicule a une bonne longueur. Notez que l’empattement est la distance entre chaque essieu se trouvant aux extrémités de l’automobile.
Enfin, vérifiez régulièrement l’état de votre moteur (moteur essence, moteur diesel, moteur hybride) en vous servant du voyant "Check Engine Light" sur le tableau de bord de votre voiture.

L’histoire de la marque


Skoda est une marque de construction d’automobile créée en 1895, sous le nom de Laurin & Klement. Toutefois, il a fallu attendre 1926 pour voir le nom de la marque sur une voiture de série. Ce constructeur automobile tchèque appartient depuis 1991 au groupe allemand Volkswagen AG.
En 1988, Skoda présente la Favorit 136L, une voiture ‘’tout-à-l’avant’’. Elle a un moteur et une traction avant, avec une carrosserie 5 portes. Elle est confortable et constitue une amélioration du comportement routier du précédent modèle Skoda (la 130). Elle existe en break et en pick-up avec des finitions appréciables.
En 1994, la Favorit est restylée et remplacée par la Felicia. Cette dernière, qui est surtout un profond restylage de la Favorit, sera déclinée en version break, pick-up et fourgonnette. En 1996, l’Octavia fait son apparition dans la gamme Skoda. Il s’agit d’une berline habitable de 4,50 m de long basée sur une Golf.

Sur Auto Platinium, vous trouverez à coup sûr le turbo moins cher adapté à votre véhicule Skoda.
Conseils, informations produits, devis personnalisé ?
Un conseiller personnel est à votre disposition