Difficultés au démarrage, à-coups, perte de puissance : la pompe à injection de votre Renault MEGANE 3 2.0 dCi est peut-être en cause. La solution : la pompe à injection 0445010208, de Bosch, vous attend, entièrement rénovée, à un tarif sans rapport avec le neuf. Testée sur banc, elle est prête à monter.
Dans notre atelier : la remise en état de votre pompe HP
Nous appliquons à chaque pompe à injection une procédure éprouvée. Chaque corps de pompe est ouvert et diagnostiqué. Le nettoyage débarrasse ensuite les composants de tout dépôt et impureté. On remplace les éléments fatigués (joints, clapets, pistons). Un contrôle hydraulique sur banc vérifie ensuite les performances. Un ultime réglage aligne la pièce sur les spécifications d'origine, avant que la référence 0445010208 ne parte vers vous.
Ce sérieux dans le reconditionnement, acquis en plus de 15 ans de pratique, est la meilleure garantie d'une pièce durable à prix contenu.
Reconditionnée plutôt que neuve : ce que vous y gagnez
Le premier intérêt d'une pompe reconditionnée tient au prix : la facture n'a rien de comparable avec l'achat en neuf. Au-delà du tarif : chaque pompe est éprouvée sous pression avant l'envoi, gage de sérénité. S'ajoute enfin un bénéfice écologique : reconditionner une pompe existante évite la fabrication d'une pièce neuve et préserve les ressources.
Pompe à injection 0445010208 : commande et livraison
Passez commande de votre pompe à injection Bosch 0445010208 sans attendre. Au programme : 24 mois de garantie, une livraison rapide en 24/48h sur tout le territoire, avec une consigne restituée au retour de la pièce usagée. Un doute avant de commander ? Nos conseillers vous renseignent au 03 88 28 55 31.