Vous êtes détenteur d'une Iveco DAILY 3 35 C 17, 35 S 17 166 CV et vous remarquez des ratés ? Il vous faut un injecteur fiable sans payer le tarif d'une pièce d'origine en première monte ? Le modèle référencé 0445120036 signé Bosch, remis à neuf en France, est la pièce qu'il vous faut.
Quand doit-on remplacer ses injecteurs ?
Différents symptômes peuvent attirer votre attention quant à l'état du système d'injection : un moteur qui tourne mal au ralenti, des à-coups à l'accélération, une fumée excessive en sortie d'échappement, une consommation en hausse de carburant, l'apparition du voyant moteur associé à un code défaut tel que P0201-P0204 ou P0263, ou encore un fonctionnement irrégulier du moteur.
À quoi sert un injecteur pour une Iveco DAILY 3 35 C 17, 35 S 17 ?
Pièce clé du système d'injection, cette pièce dose précisément le carburant injecté au moment exact requis par le calculateur. Pour votre Iveco DAILY 3 35 C 17, 35 S 17 de 2998 cm3, cette pièce 0445120036 est réglé pour une pulvérisation conforme aux spécifications Bosch, gage d'une consommation maîtrisée.
Notre process de reconditionnement
Dans nos ateliers, chaque injecteur suit un processus qualité éprouvé en amont de toute commercialisation. Notre méthodologie inclut un désassemblage total de la pièce, un nettoyage professionnel éliminant les résidus de carburant et dépôts de combustion, un contrôle minutieux de chaque composant, la substitution de tous les composants critiques, un test sur banc du débit et de l'étanchéité, et une validation finale selon les données d'origine.
Notre expertise de plus de 15 années nous permet de vous fournir une pièce aux performances équivalentes au neuf, à un prix bien plus accessible que le neuf.
Reconditionné vs neuf : le comparatif
Pourquoi privilégier un injecteur remis à neuf plutôt qu'un injecteur neuf ? Premièrement, le prix : une réduction importante par rapport au neuf, sans concession sur la fiabilité. Au-delà du prix : toutes nos pièces sont soumises aux mêmes contrôles que des pièces neuves, incluant un contrôle de pulvérisation. Enfin, l'écologie : rénover un injecteur existant diminue fortement l'empreinte environnementale, en valorisant la grande majorité des composants existants.
Votre injecteur 0445120036 expédié en 24/48h
Optez pour cet injecteur en quelques clics chez Auto Platinium et profitez d'une garantie 24 mois, d'un envoi en 24/48h en France métropolitaine, et également le retour pris en charge de votre ancien injecteur.
Besoin d'un conseil ? Notre équipe se tient à votre disposition au 03 88 28 55 31.