Besoin de remplacer le turbo de votre Volkswagen PASSAT CC B6 (357) 2.0 TDI 4motion 170 CV millésime [11/2009 - 01/2012] ? Plutôt que de payer le prix fort d'une pièce neuve, tournez-vous vers le turbo 785448-2005 signé Garrett, rénové dans notre atelier français et contrôlé sur banc.
Le turbo de votre Volkswagen PASSAT CC B6 (357), comment ça marche
En comprimant l'air admis, le turbo permet à un petit moteur de développer la puissance d'un plus gros. Revers de la médaille : c'est une pièce qui tourne très vite et chauffe énormément, d'où une usure inévitable avec le temps. Pour votre Volkswagen PASSAT CC B6 (357) 2.0 TDI 4motion, le turbo 785448-2005 a été reconditionné pour retrouver ses performances d'origine.
Notre atelier redonne une seconde vie à votre turbo
Notre reconditionnement va bien au-delà d'un nettoyage de surface. Le turbo 785448-2005 commence par un désassemblage complet et une expertise de chaque composant. Suivent un décrassage complet qui retire calamine et dépôts d'huile, la mesure de chaque composant, puis le remplacement des pièces d'usure (paliers, joints, bagues). L'étape déterminante reste le rééquilibrage du CHRA sur banc, indispensable à la fiabilité. Enfin, le système VNT est paramétré selon les specs Garrett, et le turbo 785448-2005 est contrôlé en conditions réelles.
Au final : une pièce au niveau du neuf, forts de plus de 15 années d'expérience, à prix bien plus doux.
Recevez votre turbo sous 24/48h
Commandez votre turbo Garrett 785448-2005 en quelques clics : pièce garantie 2 ans, envoi rapide sur tout le territoire, et remboursement complet de la consigne à réception. Une question ? Notre équipe technique répond au 03 88 28 55 31.