Afin de vous proposer le meilleur service possible, Auto Platinium utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site vous déclarez accepter leur utilisation. J'accepte
03 88 28 55 3103 88 28 55 31
Livraison en 24/48HLivraison en 24/48H
Suite au reconfinement, nous restons ouverts. Les commandes sont traitées normalement En savoir plus

Turbo Opel

- Auto Platinium vous propose une large gamme de turbo Opel -

Nous utilisons des turbos hauts de gamme provenant des meilleurs fabricants du marché. Parmi eux Garrett, Mitsubishi, Lizarte, IHI, KKK tout cela au meilleur rapport qualité prix.

Turbo Opel Agila, Antara, Astra, Calibra, Campo, Combo, Corsa, Frontera, Insignia, Kadett, Meriva, Monterey, Movano, Omega, Rekord, Senator, Signum, Sintra, Tigra, Vectra, Vivaro, Zafira au meilleur prix & pas cher

Ignorer ce groupe
Il y a 211 produits.

Résultats 1 - 24 sur 211.

Plusieurs pièces de rechange pour quatre roues, sont disponibles à Auto Platinium à bon prix. C'est le cas des turbocompresseurs. Notre société commercialise des pièces détachées automobiles haut de gamme provenant des meilleurs fabricants du marché.

Le turbo Opel qu’il vous faut


Pour la suralimentation du moteur de votre voiture Opel, Auto Platinium vous propose une gamme riche d’outils de motorisations. Parmi ces derniers, vous retrouverez des turbocompresseurs performants qui offriront une belle propulsion à votre véhicule. Le système de freinage n’en sera que meilleur. Aussi, avec nos pièces auto, votre carburateur se portera mieux.
La plupart des automobiles sont dotées d’un turbocompresseur. Celui-ci permet notamment de réduire la consommation de carburant. Cependant, un mauvais état du filtre à particules (ou Fap), de l’embrayage ou du châssis, peut l’affecter.
Le turbo permet à l'air d'admission d’être comprimé de façon à augmenter la puissance d'un moteur atmosphérique ou réduire la consommation de carburant sur un moteur de plus faible cylindrée. Il est entraîné par une turbine animée par la vitesse des gaz d’échappement sortant du bloc-moteur.
Par ailleurs, pour votre sécurité, évitez de rouler votre véhicule lorsque le turbo est cassé. Faites de même si les jantes, roues motrices, roues arrière, feux arrière, rétroviseurs, vitres et phares, ne sont pas en bon état.

Les automobiles Opel


En 1982, une automobile citadine est commercialisée par Opel : il s’agit de la Corsa. En 1991, la marque commence à produire le modèle Astra. Ce dernier connaîtra plusieurs versions avec au début des jantes en aluminium. Cependant, aujourd’hui, tous les modèles récents Astra sont équipés de jantes en alliage. Aussi, la fiche technique 2020 de l’une de ses versions indique qu’au niveau de sa motorisation, elle a 4 cylindres, avec 2 soupapes par cylindre.
De même, il y a l’Opel Astra 1.2 Turbo 110 qui est dans la catégorie des berlines compactes. Sous le capot, il dispose d’un moteur essence, et c’est une cylindrée ayant une boite de vitesses manuelle. Plus tard, la marque a produit différents coupés, dont le coupé Opel Olympia. En 2019, elle sort une voiture SUV Opel Crossland X qui dispose d'un grand coffre et d'une banquette coulissante.
En 2015, elle propose l’Opel Astra 5 qui est une berline compacte et légère. Celle-ci est bien équipée, avec une bonne tenue de route et une bonne habitabilité. Toutefois, son agrément de conduite est inférieur à celui d’une Peugeot 308, par exemple.
Parmi les Opel actuels, on remarque particulièrement le cabriolet d’Opel Astra. À ce propos, les utilisateurs ont particulièrement apprécié l’Opel Astra 2. Celui-ci est une voiture à moteur essence de 150 cv, écologique, moins chère, à cuir chauffant et avec un bon comportement routier. Notez que ce dernier dépend de la longueur de l’empattement (distance entre chaque essieu) et favorise une bonne tenue de route.
Opel existe également en monospace (Opel Zafira Life) et en grande berline (Opel Insignia ayant de belles finitions et une version break). Par ailleurs, la marque a prévu lancer un véhicule à moteur électrique en 2021. Il s’agit de l’Opel Mokka qui sera un véhicule compact avec un habitacle entièrement numérique.
Rappelons qu’en 2015, Opel avait sorti le modèle Mokka 1.6 CDTI 136 à moteur diesel, avec un réservoir pouvant contenir jusqu’à 53 litres de carburant et disposant de 8 airbags. Cette cylindrée avait 4 soupapes par cylindre et des roues motrices de 215/60 R17 ainsi qu’une climatisation en série.

La marque Opel


En 1862, l’enseigne Opel est créée et devient un constructeur automobile allemand, en 1899. En 1979, la marque sort sa première traction. La marque est très présente en Europe, en Afrique, en Asie et en Océanie, mais elle est peu présente en Amérique. Aussi, elle a une cote à la bourse de Francfort sous sa dénomination sociale Adam Opel AG.
En 1899, Opel commence à produire des automobiles. En 1916, l’enseigne laisse la construction de voitures de grande série, pour produire des véhicules utilitaires. Ensuite, en 1924, elle investit beaucoup d’argent dans le restylage de ses automobiles.
L’année suivante, les châssis en acier commencent à remplacer ceux en bois et l’enseigne dispose de presses hydrauliques, pour réaliser plus vite les panneaux de carrosserie.
Conseils, informations produits, devis personnalisé ?
Un conseiller personnel est à votre disposition