Difficultés au démarrage, à-coups, perte de puissance : sur votre Dacia Duster, la pompe à injection est souvent responsable. Rassurez-vous : la pompe à injection 5WS40844, de Siemens/vdo, vous attend, entièrement rénovée, à un tarif sans rapport avec le neuf. Vérifiée en atelier, elle est garantie 2 ans.
Dans notre atelier : la remise en état de votre pompe HP
La remise en état d'une pompe à injection répond chez nous à un protocole précis. Tout commence par le démontage complet et l'expertise de la pompe 5WS40844. Un nettoyage approfondi élimine résidus et contaminants. On remplace les éléments fatigués (joints, clapets, éléments de pompage). Le passage au banc valide alors la pression et le débit réels. La pompe est pour finir calibrée selon les données constructeur, garantissant une pompe conforme à l'attendu.
Résultat de plus de 15 ans d'expertise sur les systèmes d'injection : une pompe à injection fiable, testée, garantie, à tarif reconditionné.
Votre pompe à injection 5WS40844 disponible dès maintenant
Ajoutez la pompe 5WS40844 à votre panier dès aujourd'hui. Vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans, un envoi en 24 à 48h en France métropolitaine, et le remboursement intégral de la consigne dès réception de votre ancienne pompe. Un doute avant de commander ? Joignez-nous au 03 88 28 55 31.