Injecteur SKODA FABIA 2 1.6 TDI

Un injecteur défaillant sur votre SKODA FABIA 2 1.6 TDI ? Découvrez une gamme complète d'injecteurs neufs et reconditionnés adaptés à votre SKODA FABIA 2 1.6 TDI. Chaque injecteur est garanti avant expédition.

Pour repérer la pièce qu'il vous faut, le plus sûr reste de vous appuyer sur la référence d'origine de votre injecteur. Les filtres ci-dessous vous aident également. Besoin d'aide ? Notre service technique vous oriente au 03 88 28 55 31.

Filtrer les produits

Un spécialiste de l'injection pour votre SKODA FABIA 2 1.6 TDI

Un injecteur travaille à des pressions extrêmes : le moindre défaut de pulvérisation affecte le moteur. Pour cette raison, depuis plus de 15 ans, Auto Platinium met un point d'honneur à proposer des injecteurs parfaitement calibrés. Nous proposons aussi bien du neuf que du reconditionné, nos injecteurs reconditionnés étant préparés dans nos propres locaux en Alsace.

Les étapes de reconditionnement d'un injecteur

Reconditionner un injecteur ne s'improvise pas. Les injecteurs en échange standard que nous préparons pour SKODA FABIA 2 1.6 TDI passent par un désassemblage intégral et un nettoyage minutieux destiné à éliminer toute impureté interne. Les pièces sensibles sont alors renouvelées (nez d'injecteur, joints, ressort). Reste l'étape la plus importante : la mesure sur banc, qui vérifie le débit, l'étanchéité et la qualité de pulvérisation. Un calibrage final aligne la pièce sur les spécifications constructeur pour garantir des performances conformes.

Trouver la bonne référence d'injecteur

Sur un injecteur, la précision de la référence est capitale. La référence constructeur de votre pièce garantit une correspondance parfaite. Si vous ne parvenez pas à la relever, transmettez-nous les infos de votre carte grise : nous identifierons la bonne pièce avec vous. Neuf ou reconditionné, un conseil technique est à votre disposition.

Garantie, envoi et consigne

Que votre injecteur soit neuf ou reconditionné, il est garanti 2 ans contre les défauts de fabrication. La livraison intervient en 24/48h sur toute la France, avec suivi. Pour les injecteurs reconditionnés : une somme est demandée en consigne puis restituée au retour de votre pièce d'origine (rien de tel sur le neuf). Une question, un doute sur votre référence ? Notre équipe technique est là au 03 88 28 55 31.

Ce produit a été ajouté au panier
Continuer mes achats