Afin de vous proposer le meilleur service possible, Auto Platinium utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site vous déclarez accepter leur utilisation. J'accepte
03 88 28 55 3103 88 28 55 31
Livraison en 24/48HLivraison en 24/48H

Turbo Focus 1

Turbo Ford Focus I - Auto Platinium vous propose une large gamme de turbo Ford.

Nous utilisons des turbos hauts de gamme provenant des meilleurs fabricants du marché. Parmi eux Garrett, Mitsubishi, Lizarte, IHI, KKK tout cela au meilleur rapport qualité prix.

Aucun choix disponible pour ce groupe

Ignorer ce groupe
Il y a 12 produits.

Résultats 1 - 12 sur 12.

Ford Focus est un modèle d’automobile produit à partir de 1998, par la marque américaine Ford. Cette dernière se décline en plusieurs versions avec différentes carrosseries : citadine, compacte, coupé, cabriolet, monospace, coupé cabriolet, SUV. Auto Platinium, une société qui commercialise des pièces de rechange de qualité premium, vous propose des turbocompresseurs pour la motorisation de la Ford Focus.

Le turbo Ford Focus qu’il vous faut sous le capot


Auto Platinium est une société spécialisée dans la vente de pièces automobiles reconditionnées provenant des meilleurs fabricants du marché. À cet effet, nous commercialisons un turbo fiable, pour chaque modèle de Ford Focus, à bon prix. Ce turbo offre un meilleur rendement à votre moteur et lui favorise une suralimentation optimale. Faites donc confiance à nos pièces détachées automobiles pour équiper votre Ford Focus.
Notez que nous reconditionnons chaque turbo dans une usine spécialisée, afin de participer aux mieux aux motorisations quatre roues. Nous équipons aussi bien un véhicule à ancien moteur qu’une voiture neuve ayant un nouveau moteur. Alors, voulez-vous commander et vous faire livrer un turbo Ford Focus ? Contactez-nous au plus vite : notre équipe dynamique vous livrera en 48 h au plus tard.

Quelques conseils d’entretien et de sécurité routière


Tout turbo a besoin d’un entretien régulier. Autrement, sa durée de vie diminue et il se casse vite. Puisque vous utiliserez votre turbo Ford Focus sur divers trajets, faites-le nettoyer régulièrement par votre mécanicien. De même, pour ne pas réduire sa durée de vie, n’utilisez qu’une huile moteur de bonne qualité pour votre moteur diesel, moteur essence ou moteur hybride.
Il ne faut également pas négliger vos autres pièces de voiture, à l’instar du filtre à huile, du filtre à particules (FAP), du filtre à air et des plaquettes de frein. Faites-les nettoyer régulièrement, tout comme les systèmes d’échappement, de refroidissement et d’amortissement, la boite de vitesse ainsi que l’embrayage.
Par ailleurs, pour veiller à votre sécurité en roulant votre véhicule, maintenez en parfait état ses composants. Il s’agit notamment des roues arrière, feux arrière, rétroviseurs, vitres, jantes, roues motrices et phares.
Pour finir, en plus de faire réviser régulièrement le moteur de votre Ford Focus, vérifiez tant que vous le pouvez, son état. Pour ce faire, observez les voyants du tableau de bord, surtout le voyant moteur "Check Engine Light".

Les spécificités de la Ford Focus


Ford Focus fait partie des modèles d’automobiles les plus vendus au monde. C’est une voiture compacte déclinée en 4 générations. Sa quatrième génération est produite depuis 2018. Elle est une compacte et un sedan (berline). Elle est également disponible en version cinq portes, break et baroudeuse. Elle dispose notamment d’une climatisation automatique bi-zone, de jantes en alliage 17 pouces et d’un système multimédia Sync3 à écran tactile.
Elle bénéficie d’autres finitions comme une sellerie en cuir Vignale et des sièges avant chauffants. Elle bénéficie aussi d’une bonne habitabilité et d’un habitacle confortable. En 2019, Ford sort la Focus 4 ST, une voiture dotée d’une calandre spécifique.
Quant à la première génération de la Ford Focus, c’est une compacte qui se décline en moteur essence et en moteur diesel. Elle a une transmission de type traction, avec une boîte de vitesses de deux types : boite manuelle à 5/6 rapports et boite automatique à 4 rapports. Elle se décline en différents types de carrosseries, dont la berline bicorps et le break.
Aussi, d’après sa fiche technique, elle a un empattement de 2 615 mm, lui permettant d’avoir un bon comportement routier. Rappelons que l’empattement est la distance entre chaque essieu se trouvant aux extrémités de l’automobile. Enfin, elle a subi un restylage en 2002 ; sa version restylée a un moteur essence à 4 cylindres.
Conseils, informations produits, devis personnalisé ?
Un conseiller personnel est à votre disposition