Afin de vous proposer le meilleur service possible, Auto Platinium utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site vous déclarez accepter leur utilisation. J'accepte
03 88 28 55 3103 88 28 55 31
Livraison en 24/48HLivraison en 24/48H

Turbo 320d

Turbo BMW 320d - Auto Platinium vous propose une large gamme de turbo BMW.

Nous utilisons des turbos hauts de gamme provenant des meilleurs fabricants du marché. Parmi eux Garrett, Mitsubishi, Lizarte, IHI, KKK tout cela au meilleur rapport qualité prix.

Ignorer ce groupe
Il y a 8 produits.

Résultats 1 - 8 sur 8.

Auto Platinium vous propose un turbo BMW 320d de qualité premium à bon prix. Ce turbo fait partie de sa série haut de gamme de turbocompresseurs pour BMW. Alors, besoin d’un turbo 320d ? Contactez Auto Platinium, l’expert en pièces de rechange d’origine provenant des meilleurs fabricants du marché.

Des turbocompresseurs adéquats pour tout modèle BMW 320d


Auto Platinium dispose d’une large gamme de turbocompresseurs reconditionnés, à prix réduit pour les motorisations quatre-roues des voitures neuves (nouveau moteur) comme les anciens véhicules. Cette société spécialisée dans la vente de pièces détachées automobiles reconditionnées vous offre un bon rapport qualité prix pour chaque turbo. Nos pièces auto sont tout à fait fiables et adéquates pour la suralimentation du moteur de votre BMW 320d.
Par ailleurs, nous disposons d’une équipe qui livre, sous 48 h au plus tard, les différentes pièces automobiles commandées. N’hésitez donc pas à nous contacter, pour avoir rapidement le turbo qu’il vous faut sous le capot. Un des avantages de notre matériel, c’est que vous pourrez réduire la consommation de carburant de votre véhicule sur divers trajets.

Nos conseils


Le turbo doit être bien entretenu si l’on veut rouler son véhicule sans risque. C’est pourquoi nous vous conseillons de le faire réviser régulièrement, tout en veillant à maintenir en bon état les autres pièces de la voiture. Il s’agit notamment du filtre à huile, du filtre à particules (FAP) et du filtre à air dont le mauvais fonctionnement peut affecter le turbo. Il en est de même pour l’huile-moteur qui réduit la durée de vie du turbo lorsqu’elle est de mauvaise qualité.
Pourquoi est-ce si important d’avoir des pièces en bon état ? C’est pour plusieurs raisons, notamment pour la bonne santé de votre véhicule. Un turbo cassé qui continue d’être utilisé entraîne à long terme des dégâts sur les systèmes d’échappement, de refroidissement, d’amortissement et de freinage. Il affecte également la boite de vitesse, les plaquettes de frein et l’embrayage.
Enfin, pour votre sécurité, ne roulez pas votre BMW 320d si l’un des éléments suivants est en mauvais état : roues arrière, feux arrière, rétroviseurs, vitres, phares et bougie d'allumage.

Les spécificités de la BMW 320d


La BMW se décline en plusieurs types de carrosseries : monospace, berline, SUV, citadine, break, cabriolet. Sa berline 320d fait partie de la série 3 qui est sans doute la meilleure vitrine commerciale de la marque dans le monde. En effet, on lui compte plus de 15,5 millions d'unités vendues dans le monde depuis son lancement en 1975. Aussi, la série 3 de BMW compte 30 modèles dans sa gamme.
En matière de motorisation, la 320d possède des modèles à moteur essence 20i et d’autres à moteur diesel. Avec ses finitions, elle fait partie de la gamme Luxury. En effet, elle a des boucliers élégants, de belles jantes et un double échappement. Elle constitue un modèle restylé de la précédente génération de la série 3 de BMW.
La 320d est imposante, même sans s’orienter vers les packs de sportivité. Elle a un parfait comportement routier, notamment grâce à la bonne longueur de son empattement (la distance entre chaque essieu se trouvant aux extrémités du véhicule).
D’un autre côté, la direction du véhicule est très directe et certains de ses modèles sont équipés du châssis de base qui ne possède pas de suspension pilotée Select Drive. D’autres modèles, à habitabilité confortable, disposent de finitions Sport ou MSport donnant une stabilité optimale.
La motorisation des véhicules 320d est plutôt discrète, avec un quatre cylindres 2.0 litres diesel de 190 chevaux et une excellente insonorisation de l'habitacle. En guise de boîte de vitesses, elle embarque une boite automatique à 8 rapports. Sur certains modèles de la 320d, on remarque un moteur à transmission intégrale Xdrive.
La fiche technique des modèles 320d indique une autonomie optimale, même si le réservoir est de seulement 40 litres. De plus, la 320d est une belle berline très appréciée, avec un tableau de bord suffisamment équipé, une climatisation adaptée et une sellerie appréciable.
Toutefois, on pourrait lui reprocher le fait que ses sièges avant et arrière soient trop plats et durs. Enfin, en 2013, BMW sort une déclinaison Coupé de la 320d, il s’agit de la Série 4.
Conseils, informations produits, devis personnalisé ?
Un conseiller personnel est à votre disposition